• BIG BANG FANTASTIC BABY

     

    BIG BANG FANTASTIC BABY

    Un nouveau come back pour nos beaux goss préféré et biensur

    comme a leur habitude le retour est en force 

    je vous laisse déguster ce clip de leur nouvel album ALIVE

    Bon visionnage ^v^

    BIG BANG FANTASTIC BABY


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:29

    content de te retrouver, en espérant que tes études se passent bien
    Ce matin était proche du 0°, mais maintenant le soleil réchauffe bien
    Un peu de retard ou de passage inhabituel, cause probleme de famille, ça devrait rentrer dans l'ordre lundi.
    bonne journée

    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:49

     
    Encore très frais ce matin, vivement le soleil que ça réchauffe la maison
    je ne pourrais sans doute pas passer demain,de Vendée, je vais faire l'aller-retour jusqu'à Paris,et je ne sais pas a quelle heure je serais de retour..
    bonnes Fêtes de Pâques

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:05

    coucou, je te souhaite une belle fin de semaine

    bisous...Sanaa

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:47

     
    Après env 1000kms en voiture et 2h à CDG Paris, de retour sur les blogs ;=)..
    bonnes Fêtes de Pâques

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:06
    danyenchine.

     
    Aujourd'hui, c'est repos, avec la journée chargée d'hier, dur dur ce matin,et en plus il fait froid.
    bonnes Fêtes de Pâques

     

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:46

    bessahetkoum ma chére ici fait trop froid, je te souhaite une douce nuit, gros bisous.

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:11

     
    Ce matin tempête de vent et maintenant petite pluie, tant mieux c'est nécessaire.
    bonne journée

    8
    Mercredi 11 Avril 2012 à 06:53

    bon mercred$

    9
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:47

     
    Comme hier, c'est pluie le matin, et un peu de soleil l'après midi,mais il fait pas très chaud.
    bonne journée

    10
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:59

    coucou, je viens avec la pluie pour te souhaiter un agréable après-midi, bisous étoilé.

     

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:02

     
    Comme hier, le ciel est bleu avec quelques nuages, le soleil est présent,il va sans doute réchauffer.
    bonne journée

    12
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:54

    coucou, je viens avec mon autre blog pour te souhaiter une belle soirée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :