• DALMATIAN E.R (EMERGENCY)

    Coucou , aller un petit passage pour vous présenter un de mes clips coup de coeur ce mois ci

    c'est le come back des dalmatian hihi ((bizarre comme nom ça me fait toujours rire ))

    enfin certain ont appeler le contenue du clips un plaisir pour les yeux autant que fille

    je l'ai compris seulement apres avoir vu le clips en plus je me le repasse en boucle

    a chaque fois que j'en ai la possibilité

    bon je vous laisse apprécier et juger

    Aussi JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNE FETES DE L'AID 

    UNE LONGUE VIE ET UNE BONNE SANTEE

     

    ♥♥ BISOUSSSSSSSSSSS ♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :